Devis Piscine

Recevez jusqu'à 5 Devis Gratuits !

mes coordonnées
mes devis
*
*
*

Réponse en 24h

Réponse en 24 h de nos partenaires

Demande qualifié en 2 minutes

Votre demande qualifée en 2 minutes

Coordonnées confidentielles

Vos coordonnées restent confidentielles

LaBonnePiscine est noté 4.2 par ses utilisateurs

Nous avons contacté votre site par hasard car nous étions à la recherche d’un artisan. Nous avons été agréablement surpris de la rapidité de traitement de notre demande, de l’accueil téléphonique qui nous a été réservé. En 24 heures, nous avions deux rendez-vous, dont l’un va sans se concrétiser. Bravo pour le service rendu.

Mme et M. Coudert

Les différentes étapes pour l'installation d'une piscine

L’installation d’une piscine est plus ou moins longue selon le type de piscine choisie. Faire construire une piscine n’est plus un rêve et devient tout à fait accessible. L’installation d’une piscine creusée ou d’une piscine hors-sol demande une certaine préparation avant de se jeter à l’eau. Après avoir déterminé l’emplacement de votre piscine et préparé le terrain, l’étape la plus délicate réside dans le montage de la structure, c’est-à-dire des parois de la piscine.

Pour l’installation de votre piscine, choisissez un endroit à l’abri des vents dominants et le plus ensoleillé possible. Privilégiez un pisciniste local, plus disponible en cas de problème.

Les différents types de piscines

  • La piscine enterrée : La piscine enterrée ou traditionnelle est certainement la plus convoitée. Il existe plusieurs techniques de construction pour l’installation d’une piscine enterrée, qui varient en fonction des matériaux choisis : béton, inox, panneaux à assembler ou avec une coque de piscine. L’avantage d’installer une piscine enterrée, c’est le choix de la dimension et de la forme. Avec une piscine enterrée, vous pouvez facilement plonger dans l’eau ou descendre quelques marches en douceur.Une piscine maçonnée en béton demande certaines compétences techniques dont dispose votre pisciniste. Adressez une demande de devis gratuite à plusieurs professionnels piscinistes avant de vous engager et assurez-vous que l’entreprise dispose d’une assurance décennale pour les éventuels problèmes de mise en œuvre.
  • La piscine hors-sol : La piscine hors-sol est plus simple et rapide à installer qu’une piscine enterrée, et le budget est également moins élevé. La piscine hors-sol constitue un bon compromis de détente pour les adultes et de jeux pour les enfants. L’installation d’une piscine hors-sol en kit est plus robuste et pérenne que l’installation d’une piscine autoportante ou gonflable. L’installation d’une piscine en kit requiert certaines compétences en bricolage. Pour un résultat durable et confortable, faites appel à un pisciniste.
  • La France est le premier marché européen et le deuxième au monde pour l’installation de piscines. On y trouve des offres pour tous les budgets : piscine familiale, petite piscine, spa de nage, piscine à débordement... Un projet d’installation de piscine, s’il est accessible, demande une réflexion sérieuse et le conseil de spécialistes pour la construction et l’installation. Ne passez pas à côté de votre rêve, confiez vos travaux à un pisciniste. Vous vous sentirez alors comme un poisson dans l’eau !

    Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur.
    Plus d'info Accepter